Management Cup 2022

Traditionnellement, le Management nous invite à son tournoi le premier week-end de septembre. Cette année, il ne devait pas en être autrement. Le 4 septembre, les premiers participants sont entrés en lice à 9h30. Comme la formule de jeu Chapman avait été bien accueillie l’année dernière, on a de nouveau joué en Chapman cette année.

Et le succès est au rendez-vous : 128 participants et 21 débutants ont répondu à l’invitation et se sont inscrits au tournoi !

Avant le tour, des petits cadeaux ont été offerts et un accueil avec café, boissons et petites friandises pour reprendre des forces a été organisé.

Le temps étant au beau fixe, de bons résultats ont été obtenus : Deux équipes ont obtenu 34 points bruts. Lors du barrage, Jean-Louis Closset et Marie-Madeleine Deom se sont imposés face à Bernard Boniver et Didier Gustin. Bernard et Didier ont réussi à faire un eagle sur le 12, félicitations à eux !

Pour le classement net de la première catégorie, Jean-Pierre Thevissen et Pascal Cloes ont gagné avec 53 points. Il faut bien sûr mentionner également un eagle sur le 17.

Dans la deuxième catégorie, ce sont Fritz Kall et Ottmar Lingens qui se sont placés en tête. L’équipe a obtenu un impressionnant score de 54 points nets.

Il fut très agréable de voir tous les participants restants nombreux sur la terrasse pour terminer cette belle journée ensemble.

C’est « Goutte Spirits » qui s’est occupé des joueurs assoiffés et épuisés, des cocktails frais et de la musique « Summer lounge » ont certainement aidé l’un ou l’autre à laisser leurs mauvais coups derrière eux.

Il nous tient particulièrement à cœur de remercier tous nos sponsors ! Sans leur aide, nous n’aurions pas pu offrir aux participants les nombreux prix que vous pouvez voir sur les photos.

Wines and Friends – Domaine des Hautes Fagnes – Le Pub Grain d’Orge – Peak Beer – Schneiderwind – K’do Delice – Tengo SPRL/Marc Bodeux – Vino Take – Distillerie Filliers – LuxGreen Lontzen – Restaurant Le XIXème – Goutte Spirits

C’était la Management Cup 2022.

Nous espérons vous accueillir à nouveau l’année prochaine !

Installations

Installations

Golf HENRI-CHAPELLE
Viviers par 73
Charlemagne par 70
Chapelle par 31
Greens
Putting/Chipping
Buggy Viviers
Buggy Charlemagne
Driving Range
Restaurant
Winter Greens
Hôtel
Charlemagne par 70 - Tees 4-12